Brian Kingston

Président et chef de la direction, Association canadienne des constructeurs de véhicules

Brian Kingston est président et chef de la direction de l’Association canadienne des constructeurs de véhicules (ACCV). L’ACCV représente les plus importants constructeurs de véhicules légers et lourds du Canada. FCA Canada Inc., Ford du Canada Limitée et General Motors du Canada Limitée en constituent les membres.

Avant de se joindre à l’ACCV, M. Kingston était vice-président des politiques internationales et budgétaires au Conseil canadien des affaires, où il a dirigé des dossiers prioritaires de politique économique et d’engagement international. De 2009 à 2012, il a occupé divers postes au gouvernement fédéral, notamment au ministère des Finances, à Affaires mondiales Canada, à Innovation, Sciences et Développement économique Canada, au Secrétariat du Conseil du Trésor et au Bureau du Conseil privé.

En plus de ses réalisations au gouvernement et en entreprise, M. Kingston est actif dans le secteur à but non lucratif à titre d’ancien président de l’Ottawa Economics Association et de membre du conseil du Banff Forum.

Brian Kingston détient un baccalauréat en économie de l’Université Carleton, une maîtrise en affaires internationales de la Norman Paterson School of International Affairs et un MBA de la Ivey Business School.