cvma.ca
Section membres Englishs
Nouvelles
Articles r?cents
Articles archiv?s
Profil de l'ACCV
L'industrie de l'auto
Statistiques
Membres de l'ACCV
Enjeux actuels
Programmes
Publications


Nouvelles récentes de l'ACCV


ÉVÉNEMENT

Le secteur automobile : moteur du Canada de demain. Les journées de l’auto 2006, 4 et 5 octobre, Ottawa.

Toronto, ON – 2006-10-04

À l’occasion des Journées de l’auto 2006, qui auront lieu les 4 et 5 octobre, le secteur automobile canadien s’exprimera encore une fois d’une seule voix dans les discussions sur les principaux éléments du succès de notre industrie au Canada qui se dérouleront en présence de ministres, de députés, de hauts fonctionnaires et autres grands décideurs fédéraux. L’industrie sera représentée par des dirigeants des sociétés membres de l’Association des fabricants internationaux d’automobiles du Canada (AIAMC), l’Association des fabricants de pièces d’automobile du Canada (APMA), la Corporation des associations de détaillants d’automobiles (CADA) et l’Association canadienne des constructeurs de véhicules (ACC).

Les Journées de l'Auto 2006: pamphlet

Les Journées de l'Auto 2006: brochure
Notre industrie est présente dans la presque totalité des collectivités du pays par le biais d’usines de montage et de fabrication de pièces d’automobiles, de bureaux nationaux et régionaux et de concessionnaires. Grâce à sa chaîne d’approvisionnement, le secteur automobile contribue à stimuler de nombreux secteurs de l’économie canadienne dans chaque province. Le secteur automobile est le moteur du Canada de demain en raison de son incidence considérable et positive sur la prospérité, les collectivités, l’innovation et l’environnement du Canada.

Nous travaillons ensemble afin de faire du Canada le lieu de prédilection en Amérique du Nord pour les investissements dans le secteur automobile. Pendant les Journées de l’auto, nous espérons obtenir l’appui des principaux décideurs d’Ottawa et la mise en œuvre de mesures touchant nos enjeux prioritaires qui, s’ils sont pris en compte avec efficacité, contribueront à stimuler les investissements dans le secteur automobile du Canada et à assurer les retombées qui vont de pair, dans toute la chaîne de valeur. Un investissement dans le secteur automobile est un investissement dans l’avenir du Canada.

Renseignements:

Mark Nantais
Président
Association canadienne des constructeurs de véhicules
416.364.9333

Retour ŕ la page 'Nouvelles récentes de l'ACCV' >>


Contacts Recherche Index
CVMA

Copyright © 1999-2010 par l'Association canadienne des constructeurs de véhicules. Tous droits réservés.

Faire part de vos questions d'ordre technique, problèmes ou commentaires sur ce site en expédiant un courrier électronique au webmaster.